WhatsApp permettra prochainement de transférer son historique vers l’iPhone depuis Android

0
52
Le célèbre réseau de messagerie WhatsApp va prochainement permettre de transférer l’historique des conversations d’un smartphone Android vers un iPhone alors que jusqu’ici uniquement l’inverse était possible.

WhatApp annonce la possibilité prochaine de transférer l’historique des conversations d’un smartphone Android vers un iPhone, alors jusqu’ici il n’était possible que de faire l’inverse. C’est le PDG de Meta, maison mère de WhatsApp Mark Zuckerberg qui l’a annoncé dans une publication Facebook.

« Nous ajoutons à WhatsApp la possibilité de basculer en toute sécurité entre les téléphones et de transférer votre historique de chat, vos photos, vos vidéos et vos messages vocaux entre Android et iPhone tout en maintenant un chiffrement de bout en bout », a ainsi expliqué Marc Zuckerberg. 

Toutefois pour pouvoir le faire, il faudra avoir au moins installé la version Android 5 sur son appareil Android et iOS 15.5 sur son iPhone. L’installation de l’application Move to iOS d’Apple pour Android devra être également de la partie.