Astuce: Postez vos photos sur Instagram depuis un ordinateur !

0
27
Les réseaux sociaux prennent une place importante dans nos vies. Certaines personnes ne peuvent plus se séparer de leurs Smartphones. Nous avons pensé à cette catégorie en vous proposant une astuce pour Utiliser ‘’Instagram’’ depuis un ordinateur si votre téléphones est à plat… Lire.

Beaucoup d’entre vous leur comptes ‘’Instagram’’ est enregistré sur Smartphone et ne s’est jamais servi de son LapTop pour se connecter à ce réseau social. Mais si la batterie de votre téléphone est à plat ! Si vous perdez votre téléphone ! Nous avons pensez à vous en vous proposant quelques conseils pour pouvoir poster vos photos ou lire vos messages sur Instagram depuis votre ordinateur.

C’est simple. Pour consulter votre profil Instagram depuis un ordinateur, il est impératif de passer par l’application Android ou iOS. Il faut savoir que le site Instagram.com est accessible depuis n’importe quel navigateur.

Suivez ces étapes :

* Faites un clic droit sur la page, puis cliquez sur Inspecter (ou F12)
* Cliquez sur le bouton toggle device toolbar (ou Ctrl + Shift + M)
* Dans le menu qui apparaît en haut de l’écran, cliquez sur Responsive
* Choisissez un smartphone
* Rafraîchissez la page (F5)

Vous aurez alors accès à la même interface que sur l’application, avec le gros bouton « + » en bas pour rajouter du contenu, l’appareil photo en haut à gauche pour poster une story, ou le petit avion en papier en haut à droite pour accéder à vos DM.

Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous envoyer vos photos sur votre smartphone pour impressionner vos amis avec vos plus beaux clichés retouchés sur Photoshop ou Lightroom.