Condor signe deux mémorandums d’entente à Washington

0
425

Condor Electronics a signé, mardi soir à Washington (USA), deux mémorandums d’entente avec deux représentants américains pour la commercialisation de ses produits aux Etats Unis.

Ces mémorandums avec la société News Media Solutions (NMS) et le bureau Gabriel J.Christian & Assoaciates portent sur la commercialisation et la promotion des produits de la marque Condor dans le marché américain, ainsi que le consulting, les services administratifs, techniques et commerciaux de la marque avec les partenaires dans l’Etat du Maryland. Une signature qui intervient en marge de sa participation à la semaine économique algérienne à Washington.

« A travers un stand de 20 m², Condor expose ses produits électroménagers & mobiles. La présence de Condor à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce en vue de s’ouvrir au marché américain », lit-on dans un communiqué de prese.

La semaine économique et culturelle algérienne à Washington qui se poursuit à l’esplanade du centre fédéral Ronald Reagan, jusqu’au 13 septembre a été inaugurée par le ministre du commerce, M. Said Djellab en présence de l’ambassadrice, Mme Joan Polaschik, première sous-secrétaire d’Etat adjoint par intérim au proche Orient, de Mme Sarah Kemp, sous-secrétaire adjoint au département du Commerce, des autorités du District of Columbia et de l’ambassadeur d’Algérie à Washington, M. Madjid Bouguerra.

L’évènement représente une énorme opportunité pour les entreprises algériennes afin de s’ouvrir sur le marché américain, dont l’accès est appelé à se développer à la faveur de la reconduction du système généralisé de préférence américain.