Google : Les Pixel 3 et Pixel 3 XL  officialisés le 9 octobre

0
312

Beaucoup d’encre a coulé sur le prochain Smartphone de Google, aujourd’hui sa date de lancement a été arrêtée ; ça sera le 09 Octobre prochain.

En effet, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront officialisés lors d’une conférence de presse à New York. D’après plusieurs fuites, les nouveaux Pixel devraient conserver un design très proche de la génération précédente. Le design de la face avant devrait être différent selon que l’on parle du Pixel 3 ou du Pixel 3 XL. Le premier aurait un écran large de 5,3 pouces similaire à celui du Pixel 2 XL, entouré par les capteurs et les hauts parleurs stéréo, alors que le second devrait, avoir un écran de 6,2 pouces.

Il faut savoir que les fuites qui alimenté la toile depuis juin ont concerné notamment le design des deux appareils. On n’en sait peu sur leurs composants internes. On en sait beaucoup plus sur le design des Pixel 3 et Pixel 3 XL, d’après une information rapportée par certains sites, les deux Smartphones intégreraient sans surprise des puces Snapdragon 845 de Qualcomm. Un SoC qui serait accompagné par 4 Go de RAM.

Patientons encore quelques semaines pour en savoir davantage.