En effet, l’opérateur Nedjma a opéré une accélération sans précédent de l’ouverture de ses nouvelles boutiques à travers toutes les wilayas. En l’espace de deux mois, le nombre des Boutiques Nedjma opérationnelles est passé de 38 à 50, ce qui relève de l’importance donnée par l’opérateur à ses clients éparpillés partout en Algérie.
L’opérateur explique cette montée vertigineuse du nombre de ses représentations en Algérie par ‘’une volonté de l’entreprise à assurer une présence plus étendue à travers toute l’Algérie et à se rapprocher de ses clients pour leur offrir des services d’excellence près de chez eux’’.
Parmi les dernières ouvertures, on peut citer celles de Djelfa, Ghardaïa, Bouira, M’sila, Béchar, Laghouat et Saïda. Ces espaces répondent à tous les besoins des clients Nedjma et leur réservent un accueil professionnel et un traitement personnalisé et rapide de leurs requêtes.
Il est à rappeler que l’opérateur Nedjma s’appuie aussi sur un tissus de partenaires commerciaux qui contribuent activement à la distribution de ses produits et qui sont au service des clients dans tout le pays, tels que les Distributeurs officiels au nombre de cinq, les Espaces Services Nedjma (ESN) dont le nombre s’élève à 247 et les Points de Vente (PDV) qui dépassent les 50 000.
Nedjma compte poursuivre sa stratégie de déploiement de son réseau commercial dans les prochains mois par l’ouverture et la mise en service d’une Boutique par semaine en moyenne.