Xiaomi : le prochain Redmi 10X sera lancé le 26 mai

0
45
Le fabricant chinois va prochainement lancer une nouvelle série de sa célèbre gamme de Smartphones Redmi. En effet, après le Redmi Note et Redmi K, Xiaomi lancera les Redmi X, des terminaux qui cibleront les jeunes adolescents.

C’est à l’occasion de la conférence tenue par MediaTek pour présenter ses nouveaux processeurs 5G, que Xiaomi a annoncé que son prochain smartphone intégrera ce nouveau processeur MediaTek. Il s’agit du Redmi 10X, vraisemblablement le premier terminal de la nouvelle série Redmi X.

Xiaomi viserait ainsi avec cette nouvelle série une nouvelle cible de consommateurs. En effet, selon GSM Arena, le fabricant chinois, vise à séduire les jeunes grâce à un produit hautement technologique avec un prix des plus abordables. Si on se fie aux posters l’annonçant pour ce 26 mai, on remarquera que ce Smartphone sera proposé avec un écran éclatant.

Pour répondre aux besoins de ces jeunes en quête de performance et de rapidité, Xiaomi a choisi donc la nouvelle puce à connectivité 5G dévoilée par MediaTek. Selon les benchemarkers, cette puce disposerait des mêmes performances qu’une Snapdragon 765G ou encore Kirin 985. Affaire à suivre.