Un automobiliste américain jouait à Pokémon Go sur 8 Smartphones au même temps

0
38
Un automobiliste américain jouait à Pokémon Go sur 8 Smartphones au même temps Des policiers de Washington ont surpris un conducteur étrangement garé sur le bord de la route. Lors de son control ils ont découvert qu’il jouait à Pokémon Go sur pas moins de 8 Smartphones simultanément.

Souvenez-vous, lors de la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, des accidents se sont multipliés un peu partout dans le monde. Trois ans après la sortie du jeu certaines personnes sont toujours accros à cette chasse aux Pokémons à l’instar de cet américain surpris sur la route à jouer avec 8 téléphones simultanément.

En effet, les médias locaux ont relaté les faits rapportés par la police de Washington. Une voiture étrangement stationnée au bord de la route a fait réagir les policiers. Ces derniers ont constaté que l’automobiliste capturait des Pokémons avec un dispositif pouvant abriter huit Smartphones.

Pour se justifier, le conducteur a affirmé qu’il s’arrêtait à chaque fois qu’il voulait utiliser ce dispositif de Smartphone. Les policiers lui ont alors conseillé de se garer dans les parkings pour jouer, et ce dernier s’en est sorti sans aucune infraction.