iPhone 11 : Caviar présente une version incrustés de météorites et de pierres venant de la lune

0
51
Alors que l’officialisation de l’iPhone 11 n’est attendue que dans un mois, le célèbre joaillier russe spécialisé dans le bling bling Caviar vient de présenter une édition limitée de ce Smartphone à la pomme incrusté de vraies météorites et de vrais morceaux de la lune. Pour l’acquérir il faudra évidemment y mettre une fortune.

La marque à la pomme organisera dans un mois sa keynote dédiée  à la présentation du nouveau iPhone 11. Mais Caviar, un joaillier russe a levé le voile sur son site internet d’un iPhone 11 baptisé édition « UNIVERSE DIAMOND ».  Le travail de Caviar s’est inspiré des fuites et prototypes déjà vus de l’iPhone 11 en y ajoutant des matériaux originaux. 

En effet, l’iPhone vu par Caviar adopte sur sa face avant une protection de saphir, tandis que sa structure est incrustée de pierres précieuses, dont 6 diamants, 3 rubis, 1 diamant de cognac et 2 topazes de teinte suisse. Hormis l’or qui recouvre le Smartphone, Caviar a ajouté de véritables fragments de météorites et de morceaux de pierre en provenance de la lune. Un fragment d’un vrai vaisseau spatial est également ajouté.

« Le système solaire est devenu notre inspiration » assure Caviar sur son site. Cet iPhone 11 est un modèle unique mis en vente sur le site de Caviar pour environ 45 000 euros.