TCL Crée la surprise à l’IFA 2019!

0
51
Le salon IFA a bel et bien ouvert ses portes à Berlin. Comme chaque année, ce rendez-vous tant attendu aussi bien par les professionnels que par les clients apporte son lot de surprises. TCL n’a pas manqué cet évènement. Mieux encore, elle y participe avec de nombreux nouveaux produits notamment dans la téléphonie mobile.

En effet, lors sa conférence de presse, TCL a présenté au grand public plusieurs appareils sous Android dont la plupart sont destinés au catalogue Alcatel. Il s’agit de deux Smartphones : l’Alcatel 1v et l’Alcatel 3x (2019) et une tablette : Smart Tab 7. Le premier mobile est plutôt entrée de gamme vu son design et sa coque en plastique. Il est, cependant, doté d’un écran à large bordure et animé sous Android Go version 9.0 Pie. Le second modèle dispose, lui aussi, d’un grand écran avec des bordures plus fines que l’édition 2018. Il dispose d’un triple capteur photo, d’une grande autonomie grâce à une batterie de 4000 mAh et est sous Android 9.0 Pie.

Enfin, la Smart Tab 7 est une tablette entrée de gamme très classique qui se distingue de la concurrence grâce à un support intégré à la coque pour la poser redressée sur une table. Bien entendu comme les deux Smartphones, Android 9.0 Pie est aux commandes et est très abordable vu qu’elle coûte 79 euros.

La marque chinoise a également lancé un smartphone sous sa propre marque : le Plex. Un mobile qui sera disponible en fin d’année à plus de 300 euros. C’est un appareil milieu de gamme qui n’a rien à envier à la concurrence. Il dispose ainsi d’un grand écran LCD Full HD+ mesurant 6,53 pouces et de trois capteurs photo dont le principal est de 48 mégapixels.