Ooredoo Algérie : Fin de mission pour plusieurs cadres de l’opérateur

0
191
De grands changements sont opérés, depuis quelques jours, dans l’effectif de l’opérateur de téléphonie mobile en Algérie, Ooredoo.

 L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo est aujourd’hui en phase de restructuration notamment au niveau de ses effectifs avec le départ de plusieurs cadres, pas des moindres, à l’instar de M. Ramdane Djazairi, Directeur Opérationnel des Relations Publiques et Média après une quinzaine d’années passées au sein de l’entreprise. Djazairi a assisté au lancement commercial de la filiale algérienne de l’opérateur Qatari de télécommunications, mais aussi participé aux nombreuses étapes de développement d’Ooredoo Algérie.

Par ailleurs, M.Jose Nazario Dominguez Gonzalez-Seco ne fait plus, lui aussi, parti de l’équipe d’Ooredoo après 11 ans au sein de l’opérateur. Des années durant lesquelles, le cadre espagnol a occupé plusieurs postes dont le plus important étant Directeur Commercial Exécutif.

Ces changements interviennent un mois après la nomination de Nikolai Beckers, au poste de Directeur Général de Ooredoo Algérie. Il remplace Abdullatif Hamad Dafallah en poste de Directeur général de l’opérateur de téléphonie depuis un an et demi. Ces changements au sein du top management de l’opérateur interviennent également après une « importante » panne qui a fait réagir l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE) qui a indiqué avoir « constaté durant la journée du 18/08/2019 de sévères dysfonctionnements sur les réseaux GSM, 3G et 4G de l’opérateur Ooredoo ».