Oppo prépare une montre connectée à écran incurvé !

0
26
Oppo continue sa montée en puissance en investissant un nouveau créneau et tente même de rivaliser avec les leaders en la matière. Il aurait dans ses cartons une montre connectée. Sa photo a été publiée sur le réseau social chinois Weibo.

Pour ce nouveau produit, le fabricant chinois s’inspire de l’Apple Watch. Et il n’est pas le seul à le faire, Xiaomi l’a déjà fait avant.  Si l’on se fie à cette première image, le principal élément de distinction de cette Oppo Watch par rapport au produit d’Apple est l’écran. En effet, la marque chinoise semble avoir incurvé la dalle de sa smartwatch. En voyant la photo, certains spécialistes ont de suite fait le rapprochement entre cette montre et le Find X d’Oppo. Hormis l’écran, tout est identique avec l’Apple Wtch y compris le bracelet !

Sur Weibo, le vice-président de la marque, Brian Chen s’est montré fier du nouveau produit d’Oppo. « La montre connectée a été réalisé avec le meilleur design », a-t-il souligné. Même si le fabricant chinois n’a pas encore communiqué la date de sortie de sa smartwatch, les rumeurs évoqueraient le 06 mars soit quelques jours après le MWC prévu fin février à Barcelone.