Huawei Mobile Algérie : Le P30 lite disponible à moins de 39 000 Da

0
80
Lancé cet été en Algérie, le Huawei P30 Lite est désormais en promotion. En effet, son prix passe de 42 000 Dinars à 38 900 Dinars. Le but étant de faire profiter le consommateur algérien des dernières avancées technologiques de Huawei Mobile.

Le dernier smartphone sorti de l’usine algérienne de Huawei est un modèle milieu de gamme alliant les performances technologiques du savoir-faire du géant mondial, à des tarifs compétitifs. L’une des caractéristiques phares du P30 lite est sa caméra superstar selfie 32 Mégapixels dotée d’une intelligence artificielle (IA) pour un résultat parfait ! Il est également équipé d’un système à triple caméra qui comprend un objectif ultra wide angle, un appareil photo principal de 24MP, un deuxième à 8MP qui prend en charge un champ de vision qui va jusqu’à 120°, et un troisième appareil photo de 2MP.

Le Huawei P30 Lite dispose aussi d’un superbe design et d’un écran de 6.15 pouces. Il est ainsi animé par le processeur Kirin 710 et d’un dispositif de stockage massif de 128 Go. Pour ce qui est du logiciel, l’appareil fonctionne sous système d’exploitation EMUI 9.0.1.