Galaxy Fold 2 : le futur Smartphone de Samsung serait équipé de deux batteries

0
81
La nouvelle génération du Smartphone pliable de Samsung Galaxy Fold 2 devrait embarquer sous sa dalle une double batterie dont la capacité totale est de 4 365 mAh. C’est en tout cas ce que rapporte une dernière fuite publiée par le leaker The Tech guy.

Le prochain Smartphone pliable de Samsung continue à beaucoup faire parler de lui notamment via des fuites. En effet, des rumeurs annoncent déjà que le prochain Galaxy Fold 2 devrait être dévoilé à la même période que le Note 20 soit au courant du mois d’aout et aujourd’hui on nous annonce qu’il sera équipé de deux batteries.

En effet, c’est sur Twitter que le leaker The tech guy a rapporté l’information se basant sur des documents internes. La première batterie principale serait de 2 775 mAh et la secondaire de 2090 mAh pour une capacité totale de 4 365 mAh. Le Galaxy Fold 2 suivra probablement donc le système du Galaxy Fold 1 qui était déjà équipé de deux batteries d’une capacité totale de 4 380 mAh.

Le Galaxy Fold 2 disposerait donc d’une batterie inférieure de 15 mAh que l’actuel Galaxy Fold. Toutefois, ce Galaxy Fold 2 devrait disposer d’une meilleure autonomie grâce à une meilleure optimisation et un chipset plus efficace en ce qui concerne la consommation d’énergie. Il devrait logiquement s’équipement également de la technologie LTPO pour les écrans pour économiser environ 15 à 20 % d’énergie.