Apple : Les AirPods 3 disponibles dès le 18 mai ?

0
240
Deux nouveaux AirPods seraient en préparation. Il s’agit de la nouvelle génération d’écouteurs sans fil qui aurait dû être présentée en début d’année. Leur lancement a donc été reporté en raison à des problèmes de production liés à la crise sanitaire.

Selon les fuites, lesAirPods 3 devraient être très prochainement officialisés. Une date a, d’ailleurs, été communiquée celle du 18 mai ! Plus loin encore, les mêmes sources affirment que la firme de Cupertino dévoilera ses AirPods 3 via un communiqué de presse, sans prendre la peine d’organiser une conférence.

Il faut savoir qu’Apple est leader sur le marché des écouteurs sans fil, la présentation d’un nouveau modèle d’entrée de gamme ne nécessite pas forcément un événement particulier. De plus, en raison de la crise sanitaire, Apple a déjà fait de même l’année précédente lors du lancement de l’iPhone SE.

Rappelons que des rumeurs avaient auparavant rapportées que les AirPods 3 ne seront pas dévoilés avant la rentrée sociales 2021, soit en mois de septembre.