ZTE Blade D2: Un terminal entrée de gamme

0
66
Le géant chinois ZTE vient de lancer au Vietnam son tout nouveau Smartphone entrée de gamme sous le nom de Blade D2. Il se distingue par sa batterie inédite qui dispose d’une capacité très grande mais qui peut aussi recharger d’autres terminaux grâce à sa la technologie OTG.

Ce nouveau Smartphone présente des caractéristiques assez classiques avec un écran IPS de 5 pouces affichant des images HD. Il embarque le processeur  quad-core cadencé à 1,3 GHz et signé MediaTek (MT6735P) et dispose de 1Go de Ram et 8 Go de stockage extensible évidemment via micro SD (jusqu’à 64 Go).

Les caméras embarquées affichent seulement 5 MP pour la principale et 2 MP pour la frontale. Malgré ces caractéristiques moyennes le Blade D2 inclut tout de même la 4G. Il est animé par le système d’exploitation Android en version 5.0 Lollipop. Le tout rangé dans un châssis en plastique de 8,85 mm d’épaisseur. 

Le ZTE Blade D2 visera le marché d’entrée de gamme puisque ce manque de performances est justifié par un bas prix qui sera accessible à un plus large public. Il coutera dans les 100 euros en monnaie locale vietnamienne.