En effet, grâce au nouveau showroom, sis au lotissement 2 route de Bach Djerrah – Hai El Badr, wilaya d’Alger, d’une superficie de 200 m2, Condor devient le 1er Constructeur Algérien à avoir 21 showrooms dans la Capitale.
A travers ce nouvel espace, le fabricant de l’électroménager se rapproche de son objectif quant à la proximité avec ses consommateurs. Il s’agit là d’une nouvelle approche adoptée par le constructeur depuis deux ans pour décrocher la place de leader de l’électroménager sur le territoire national et d’arriver à 200 showrooms.
« Nous voulons être plus proche de nos clients à travers des espaces dans lesquels nous leur proposons une large gamme de produits », déclare Lyes Brahim, responsable marketing chez Condor lors de la cérémonie d’inauguration. Au cours de la séance questions/réponses, le conférencier ne cache pas les intentions de Condor de consolider leurs produits destinés à l’exportation, tout en reconnaissant que cette opération a commencé timidement, mais devrait se développer dans le futur.
Enfin, M. lyes Brahim fait part de sa fierté quant à la qualité des produits de Condor. « Aujourd’hui, nos produits (réfrigérateurs, machines à laver, LCD, LED…) concurrencent les produits importés », conclu-t-il.