5G / Coronavirus : destruction des antennes 5G pour une théorie du complot farfelue

0
52
Voilà un phénomène aussi insolite qu’incroyable relatif à la pandémie de Coronavirus. Des gens un peu partout dans le monde détruisent de plus en plus des antennes de 5G croyant à une théorie du complot.

La pandémie mondiale de coronavirus a impacté l’économie mondiale avec un confinement observé dans la plupart des pays touchés, a été également la source de cybercriminels qui lancent des malwares malveillants et vient de s’élargir dans son impact en faisant naître une théorie du complot assez incroyable que farfelue.

En effet, le phénomène comme le rapporte le journal français le Monde est naît en Grande Bretagne ou des gens détruisent les antennes 5G installées dans le pays. Le phénomène s’est ensuite multiplié dans un peu partout en Europe et dans le monde comme les Pays-Bas, la Belgique, la Chine, ou encore la Nouvelle Zélande. Ces individus sont évidemment activement recherchés par les autorités locales. 

L’origine de ce phénomène, est dû à la naissance de théories du complot affirmant l’existence d’une relation entre l’évolution de la pandémie de coronavirus et le lancement récent des réseaux 5G notamment à Wuhan épicentre de l’épidémie. Malgré le fait que l’Organisation Mondiale de la Santé rétorque pleinement l’existence d’un lien, le phénomène ne ce cesse de s’amplifier.