Tesla proposera Netflix et Youtube à bord de ses véhicules

0
42
Le géant constructeur américain de véhicules électriques va intégrer sur ses véhicules les plateformes Netflix et Youtube sur le système d’infodivertissement. Les automobilistes pourront ainsi se divertir et se détendre lorsqu’ils patientent sur un parking notamment.

La firme californienne va sans doute trouver une nouvelle clientèle fan de vidéos et de cinéma. En effet, Tesla va intégrer sur le système d’infodivertissement les célèbres plateformes Netflix et Youtube. Les conducteurs pourront ainsi suivre leurs séries préférées sur le grand écran de leur voiture en attendant par exemple que la batterie se charge.

Et pour veiller à la sécurité de ses automobilistes Tesla précise que la lecture des contenus de ces plateformes ne fonctionnera pas que si la voiture est garée. Comme, chaque grande nouveau Tesla, son patron ElonMusk a commenté la nouvelle via Twitter : « l’objectif est d’offrir une expérience de cinéma immersive grâce au confort des sièges et au système audio de qualité ».
Tesla ne compte pas s’arrêter la puisqu’il ambitionne d’obtenir l’homologation lui permettant de proposer ces services avec le mode Autopilot enclenché. Dans un futur proche, vous pourrez sans doute vous allonger dans votre voiture, regarder un film et faire un trajet en voiture autonome.