Porsche Taycan électrique : Apple Music embarqué !

0
44
Le constructeur Allemand Porsche vient de publier les détails de l’habitacle avant de la nouvelle Porsche Taycan. Si le style intérieur est juste sublime, il se distingue en plus par la présence d’un écran tactile embarquant le service de streaming musical Apple Music ce qui est une première dans une voiture.

La Porsche Taycan zéro émission présente un habitacle avant très bien cousu et assez classique dans sa conception. Selon le premier cliché publié par la firme Allemande, on aperçoit un premier écran tactile placé à mi chemin entre le conducteur et le passager. Son combiné d’instrumentation numérique est placé face au pilote.

Chez Porsche, le nouveau tableau de bord de ce modèle est nommé Porsche Advanced Cockpit, se distinguant par la présence de l’application de streaming musical Apple Music comme un service à part entière.

« Porsche et Apple Music s’accordent parfaitement. Nous partageons des valeurs communes, et la même vision vis-à-vis de l’expérience utilisateur, de la qualité de l’ingénierie, du design et de l’innovation », a déclaré Detlev von Platen, membre du conseil exécutif du pôle Ventes et Marketing. Et de poursuivre : «Ensemble, nous apportons des technologies de divertissement numérique innovantes à nos voitures sportives de hautes performances, à commencer par notre Taycan 100 % électrique ».