LG : le Q70, premier mobile avec écran à trou présenté à l’IFA

0
61
Au moment où de nombreux constructeurs présentent des terminaux pliables, LG a dévoilé, la semaine dernière le Q70, son premier Smartphone dont l’écran présente un trou pour héberger la webcam. Un mobile qui sera présenté au Salon IFA 2019 (Berlin) prévu dans quelques jours.

Le LG Q70 est un Smartphone milieu de gamme premium. Il est animé par un performant chipset. Il s’agit d’un Snapdragon 675 de Qualcomm. Il est accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne, extensibles via une carte microSDXC. Le nouveau Smartphone de LG est donc doté d’un écran de 6,4 pouces au format 18,5/9e, avec une définition Full HD+. Quant à la webcam hébergée dans le trou est un modèle 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0. Côté autonomie, le LG Q70 est équipé d’une batterie avec une capacité de 4000 mAh.

Enfin, le Q70 tourne sous Android 9.0 Pie et il se décline en une seule couleur : noir. Il sera en vente en fin de semaine en Corée du Sud à environ 413 euros.

A noter que la firme sud-coréenne présentera également à l’IFA d’autres nouveaux produits dans de nombreuses catégories électroniques grand public : téléviseurs, audio, domotique, électroménager, etc.