Huawei : La série Mate 30 dévoilée le 19 septembre à Munich

0
45
Alors que tout le monde attendait un nouveau Smartphone pour le Salon IFA qui se tiendra à partir de cette fin de semaine à Berlin, Huawei détourne l’attention. Le géant chinois préfère ainsi repousser la date de présentation de sa série Mate 30 au 19 septembre.

La conférence de presse aura lieu à Munich dans deux semaines. Elle aura pour objet : dévoiler les nouveaux Smartphones haut de gamme de Huawei. Le but étant de faire de l’ombre à Apple qui tiendra sa Keynote durant la même période !

La date a été confirmée par le constructeur chinois qui l’a publiée sur les réseaux sociaux via un message. Deux modèles sont attendus durant cette conférence : le Mate 30 et le Mate 30 Pro. Les rumeurs évoquent également une version « Porsche Design » durant ce rendez-vous ! Toujours selon les bruits de couloirs, les deux nouveaux nés de Huawei seraient équipés de grands écrans OLED avec encoche, des blocs photo circulaires avec plusieurs capteurs et des batteries avec charge rapide jusqu’à 55 watts.

Patientons encore pour en savoir davantage.