IFA 2020: il se tiendra mais sans Samsung !

0
46
Alors que le Mobile World Congress (WMC 2020) a été reporté à la veille de sa tenue, la foire internationale de l'électronique IFA est maintenue, d’après les organisateurs.

La grande messe des nouvelles technologies qui attire chaque année plus de 250 000 visiteurs venant de plus de 100 pays devra se dérouler du 03 au 05 septembre 2020 à Berlin. La conjoncture de cette manifestation sera, cette année, exceptionnelle puisqu’elle se déroulera au moment ou le CoronaVirus fait des milliers de morts à travers le monde entier. De ce fait, les organisateurs de l’IFA devront prendre toutes les mesures sanitaires pour le bon déroulement de cet événement de grande envergure.

Malgré ces assurances, l’IFA 2020 se fera sans Samsung. Le salon se voit, ainsi, amputé de l’un de ses acteurs majeurs. En effet, l’entreprise sud-coréenne a annoncé qu’elle tiendrait sa propre conférence. En effet en août, une conférence intitulée ‘’Galaxy Unpacked’’ devrait se tenir. Le constructeur devrait, à cet effet, présenter sa nouvelle gamme des Galaxy Note 20, mais aussi un successeur de son téléphone pliable, Galaxy Fold 2.