Idoom Fibre : Algérie Télécom franchit la barre des 800 000 clients FTTH 

0
95
Algérie Télécom a le plaisir d'annoncer qu'elle a enregistré son 800 000ème client en Fibre Optique FTTH (Fiber To The Home), ce jeudi 27 juillet 2023, au niveau de la cité Soripim dans la ville d'El Khroub, Wilaya de Constantine.

À cette occasion, Algérie Télécom a accueilli et honoré son 800 000ème client « Idoom Fibre » au niveau de son agence commerciale d’El Khroub où une année d’internet gratuite et illimitée avec un débit de 300 Mbps lui a été offerte.

Il est important de souligner que l’offre Idoom Fibre repose sur la technologie FTTH, qui permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 300 Mbps, offrant ainsi une stabilité et un confort d’utilisation.

Poursuivant sa dynamique de développement de la fibre optique en Algérie, Algérie Télécom a investi dans des équipements de pointe afin d’améliorer la qualité du réseau et de proposer une expérience utilisateur exceptionnelle en termes de vitesse et de fiabilité. Ainsi, l’entreprise offre à sa clientèle des services et des solutions de qualité pour répondre pleinement à leurs besoins.

À travers cette initiative, Algérie Télécom affirme son engagement à répondre favorablement aux besoins et exigences de ses clients.