Huawei : Le Mate 40 dévoilé le 22 octobre

0
25
Les nouveaux Smartphones haut de gamme défilent en cet automne. Après de long mois de confinement imposé,les équipementiers se rattrapent tant bien que de mal pour terminer l’année 2020 en beauté !

Même si Huawei a été classé premier en terme de vente de Smartphones au cours du deuxième trimestre, cela ne l’empêche pas de multiplier d’efforts pour sauvegarder cet exploit tant attendu. L’équipementier chinois est donc sur le point de dévoiler son prochain téléphone premium, le Mate 40. Alors que sa sortie a été reporté à maintes fois, c’est à présent fixé, le Smartphone sera présenté officiellement le 22 octobre courant.

Pour cela, un évènement virtuel est prévu par Huawei. Le Mate 40 sera un peu particulier, puisque le géant chinois a confirmé qu’il sera son dernier téléphone doté d’une puce Kirin haut de gamme,  ou du moins pendant un certain temps. La puce Kirin de 5 nanomètres du Mate 40 devrait être rapide et efficace, mais elle ne s’attend pas à atteindre d’autres téléphones à l’avenir.