Galaxy S10 : Samsung suspend le déploiement de sa mise à jour

0
85
Après avoir rencontré des problèmes de plantages, de bugs et de divers ralentissements sur la dernière mise à jour du Samsung Galaxy S10, le constructeur coréen a décidé de suspendre le déploiement de cette mise à jour tout en travaillant sur un correctif.

A peine quelques jours après son déploiement, le constructeur coréen a décidé de suspendre la mise à jour pour son Samsung Galaxy S10. La raison de cette suspension de déploiement est le fait que plusieurs utilisateurs se sont plaints de problèmes de ralentissements et bugs en tout genre de leur Smartphone depuis l’installation de cette dernière mise à jour.

Dans le détail les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs sont :  applications tournant au ralenti, du freeze du mobile qui nécessite un redémarrage de l’appareil, du lecteur d’empreintes sous l’écran qui ne répond plus et le bouton d’alimentation qui ne fonctionne pas.

Pour rappel la mise à jour déployée par Samsung était censée améliorer les performances de l’appareil photo en condition de basse luminosité et de lui ajouter quelques fonctionnalités ce qui est donc raté. Enfin Samsung travaille sur un correctif car ceux qui ont installé la mise à jour ne peuvent pas tenter une réinitialisation de leur Smartphone.