Apple : Une nouvelle Keynote pour le 13 octobre

0
29
D’habitude Apple officialise ses nouveaux iPhones au mois de septembre de chaque année, soit pile poile avec la rentrée sociale. Cette année ; la firme de Cupertino s’y prend différemment. En effet, les précommandes des nouveaux modèles d’iPhone pourraient être lancées la mi-octobre.

Pour cela, Apple tiendra une nouvelle keynote le 13 octobre afin de présenter ses nouveaux iPhone notamment l’iPhone 12. Pour cause du Coronavirus, l’évènement sera virtuel et accessible en live-streaming sur le web. Lors de sa Keynote de septembre, la firme à la pomme avait lancé de nombreux nouveautés : de nouveaux iPads, MacBooks et Apple Watch mais tout le monde s’attendait à voire le dernier iPhone.

Apple devrait présenter donc l’iPhone 12 le 13 pour une commercialisation à partir du 16 octobre. Selon les rumeurs, il devrait aussi dévoiler pour la première fois un appareil 5G.

On s’attend à ce que la firme de Cupertino profite de cette occasion pour  présenter d’autres nouveautés, notamment du côté des accessoires !