Apple : L’iPhone 9 disponible dès mars 2020

0
133
Apple prépare depuis un moment un nouveau iPhone plutôt low-cost que nous connaissons le nom d’ailleurs, c’est l’iPhone 9 dont la fabrication se fera très prochainement. Il se pourrait que ce nouveau modèle de la firme à la pomme porte aussi le nom d’iPhone SE 2.

En effet, le futur iPhone d’entrée de gamme entrera en production dès février et sera commercialisé en mars. D’après les fuites, ce modèle reprendrait le design et les fonctionnalités de l’iPhone 8, mais travaillerait davantage sur la fiche technique. La puce A11 serait ainsi remplacée par l’A13 que l’on retrouve aujourd’hui dans l’iPhone 11. Apple mise beaucoup sur ce nouveau modèle pour faire du chiffre.

L’iPhone 9 qui devrait être commercialisé aux environs de 400 euros disposerait de caractéristiques plus musclés que son prédécesseur. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à un écran borderless comme sur les iPhone 11 ni même à la présence d’un système de reconnaissance faciale et devrait se contenter d’un seul capteur photo.

Selon les rumeurs, l’iPhone 9 devrait être proposé avec 3 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage. De nouveaux coloris devraient également être proposés.