Des lunettes connectées seront dévoilées en septembre à l'IFA

0
1192
Le monde se dirige de plus en plus vers la connectivité. Il y a, en effet, de plus en plus d’objets connectés : Smartphones, montres et désormais des lunettes qui seront connectées chez Samsung.

D’après un site coréen, Samsung profiterait du salon high-tech de Berlin (IFA 2014) pour présenter ses lunettes connectées, un an après y avoir dévoilé sa montre. Au moment ou Google commercialise ses lunettes connectées au compte-gouttes et qu’Epson en est déjà à la deuxième version des siennes, Samsung serait sur le point de présenter ses Gear Glass, indique le site web « Business Korea ». Pour le moment, Samsung n’aurait pas arrêté un nom pour son nouveau produit, mais la même source suppose qu’il se prénommera « Gear » comme la montre connectée de Samsung.

Concernant les fonctionnalités des lunettes connectées de la firme sud-coréenne, elles fonctionneraient sous ‘’Tizen’’ et tiendraient davantage du monocle que de la vraie paire de lunettes. En effet, il n’y aurait qu’un seul verre attaché à une branche disposant d’un écouteur.