Apple : Un iPad Pro borderless avec une reconnaissance faciale en 2018

0
1160

Alors de nombreux constructeurs se préparent pour le lancement de nouveaux produits en cette fin d’année, Apple, lui, voit plus loin. D’ailleurs, il est déjà en 2018. Apple serait en train de préparer un iPad Pro sans bordures avec Face ID.

En effet, le géant californien travaillerait au développement d’une nouvelle tablette, dont l’écran prendrait davantage de place. Elle abandonnerait également le bouton Touch ID pour adopter le Face ID, la technologie initiée avec l’iPhone X. Selon les sources de Bloomberg, l’iPad Pro qui serait concerné par l’arrivée de Face ID est le modèle de 10,5 pouces. Comme sur l’iPhone X, Face ID serait utilisée pour déverrouiller l’appareil, valider un achat ou créer et partager des animojis.

Le nouvel iPad Pro ne serait pas seulement borderless, mais il opterait également à  une dalle LCD au lieu de l’OLED. La raison évoquée par Apple est qu’il ne pourrait pas trouver de fournisseurs capables d’assurer ses besoins en dalles OLED de cette taille.

A en croire certaines informations, Apple généraliserait la reconnaissance faciale à l’ensemble de ses produits en 2018.