Hendrik Kasteel remplace Joseph Ged à la tête de Ooredoo Algérie

0
2768
C'est désormais officiel. Le nouveau directeur général de Ooredoo Algérie est désormais connu. Il s'agit du Néerlandais Hedrik Kasteel qui a été choisi par l'opérateur qatari Ooredoo Group pour remplacer le libanais Joseph Ged.

Le nouveau DG de Ooredoo Algérie, agé de 46 ans, a un parcours de plus de 20 ans dans le milieu des télécommunications et de la communication. Ainsi, Il a été à la tête d’Euronet Communications B.V, (Deutsche Telekom) de 2012 à 2014 puis a été Chief Commercial Officer, Chief Marketing Officer et membre du Conseil d’administration au sein de T-Mobile Netherlands B. V. de Janvier 2010 à Juillet 2012 et T-Mobile Austria GmbH depuis Juillet à ce jour. 

M. Hendrik Kasteel communiqué aussi bien en anglais qu’en français, ce qui lui assurerait une bonne entrée dans le marché des télécommunications en Algérie.

A cette occasion, Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, PDG du Groupe Ooredoo a déclaré:  » Nous souhaitons la bienvenue chez Ooredoo à Hendrik Kasteel. Nous avons confiance en sa capacité à mener Ooredoo vers de nouveaux succès en cette période de changements que vit le secteur des Télécoms ».