En marge de l’événement organisé aujourd’hui conjointement par Renault Algérie et Mobilis autour de la remise des clés à l’opérateur de la première Renault Symbol made in Algérie acquise par une entreprise étatique, M. Saad Damma, PDG de Mobilis a indiqué que l’audit lancée par les services de l’autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) après le lancement de la 3G dans six nouvelles wilayas est concluant, ce qui donnera le feu vert à l’opérateur de lancer la 3G dans dix nouvelles wilayas.
L’annonce officielle qui se fera dans les jours à venir, permettra à Mobilis d’afficher sa présence dans dix nouvelles villes ce qui portera le nombre de wilayas couvertes à 35, devenant ainsi le premier opérateur en Algérie en termes de couverture sur le territoire national.
Pour rappel, les 25 wilayas couvertes par Mobilis sont : Alger, Constantine, Oran, Ouargla, Tipaza, Biskra, Sidi bel abbés, Laghouat, Annaba, Batna, Setif, Tlemcen, Blida, Tizi ouzou, Ain defla, Tebessa, Djelfa, El oued, Tiaret, Tamanrasset, Boumerdes, El tarf, medea, M’sila, Souk ahras.