7ème édition de INJAZ El Djazair : Ooredoo Sponsor Exclusif de la cérémonie de remise des prix

0
373

INJAZ El Djazair a organisé aujourd’hui la cérémonie de remise de prix aux lauréats de la 7ème Compétition des Jeunes entrepreneurs à l'Hôtel Sofitel Hamma Garden Alger. Avec le soutien d’Ooredoo en tant que Sponsor Exclusif, cette 7ème édition organisée par INJAZ El Djazair, a été marquée par la présence de nombreux officiels et personnalités du monde de l'entreprise et de l'enseignement supérieur ainsi que des cadres de Ooredoo et des représentants des médias, indique un communiqué de presse.

L'édition 2018 de la Compétition annuelle des jeunes entrepreneurs a enregistré la participation de plus de 1500 étudiants de 19 établissements nationaux d'enseignement (Grandes Ecoles et Universités) et issus de diverses spécialités (informatique, commerce, architecture, polytechnique, électronique, agroalimentaire, industrie, sciences, etc…).

Ainsi, une cinquantaine de cadres du monde de l'entreprise ont accompagné et encadré bénévolement les participants en leur apportant leur expérience afin de concrétiser leurs projets, développer leur esprit entrepreneurial et les introduire dans le monde professionnel. Aussi, une quarantaine d'équipes ont présenté et exposé leurs projets d'entreprise et leurs rapports de fin d'activité durant la demi-finale de la compétition, devant un jury de professionnels qui a évalué leurs travaux.

A l'issue de cette étape, dix entreprises issues d'universités ont été sélectionnées et qualifiées pour la finale nationale qui se tient en ce moment même à Alger.