Huawei lance le P20 en coloris Twilight

0
353

Le géant Chinois Huawei vient de lancer le coloris de la célèbre saga Twilight sur son P20 alors que ce dernier n’était disponible que sur le Huawei P20 Pro.

Huawei rencontre un succès planétaire au fil des années le classant troisième constructeur de téléphonie mobile, et ambitionne à court terme d’aller chercher ses deux autres rivaux Samsung et Apple comme en témoigne les chiffres de ventes de la marque. En effet Huawei, a récemment annoncé avoir battu des records de vente avec son nouveau fleuron, le P20 Pro.

Ce succès du P20 Pro est dû notamment à la couleur proposée avec la célèbre Saga « Twilight ». Huawei explique que cette dernière « s’est écoulée presque immédiatement une fois disponible » et lui aurait permis de battre des records. Pour rester dans la continuité de ce succès le constructeur chinois a donc décidé de proposer cette variante sur le P20.

Le P20 pour rappel adopte presque le même design que le P20 Pro avec un écran LCD de 5,8 pouces, un processeur Kirin 970 associé à 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 3 400 mAh. Il dispose également d’un double appareil photo a l’arrière de 20 et 12 mégapixels respectivement. A l’avant, la caméra à selfie est affichée à 24 mégapixels.

Enfin, le prix de cette variante Twilight reste le même que les autres coloris à savoir 649 euros.