Un nouveau Directeur général a été désigné à la tête de Mobilis aujourd’hui. Il s’agit de Zaidi Ahmed en remplacement à Ahmed Choudar installé en qualité de P-DG Du Groupe Algérie Télécom.
Zaidi Ahmed n’est pas étranger à l’entreprise. C’est un de ses jeunes cadres. Lors de la cérémonie d’installation, Imen-Houda Feraoun, ministre de la Poste et des technologies de l’information et de Numérique indique que le but est de ‘’redonner un nouvel élan à Mobilis’’. Avant de revenir en Algérie, Ahmed Zaidi a occupé plusieurs postes à l’étranger : Orange (France), MTS (Russie), Telefonica (Argentine) et Carlo au Bresil. Des opérateurs et entreprises qui ont permis à Zaidi d’cquérir une expérience dans le secteur des télécommunications. Ce jeune cadre possède en son effectif plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de l’informatique mobile et des télécommunications.
Par ailleurs, Ahmed Choudar a été désigné également à la tête du Groupe Télécom Algérie. Une décision prise lors d’une réunion du Conseil d’administration d’Algérie Télécom.