L’entreprise Bomare Company qui commercialise la marque Stream System est présente à la Foire de la production nationale avec une large gamme de produits. Le constructeur algérien d’électroménagers, de téléphonie mobile et d’électronique a su s’imposer ces dernières années dans un marché marqué par une rude concurrence.
En effet, dans son stand peint aux couleurs de la marque, Stream System y expose tous ses produits : téléviseurs, tablettes, mais aussi téléphones portables dont ses tous derniers modèles. Il s’agit entre autre de deux Smartphones : B3S (un modèle moyen de gamme et Sharq (un modèle haut de gamme). Les deux terminaux seront disponibles sur le marché national au courant du premier trimestre de l’année 2018 à des prix non encore connus.
Le Stream B3S est un Smartphone qui supporte deux cartes SIM, disposant d’un écran de 5’’, de 1 GB de ROM, 2 GB de RAM, de deux capteurs photo de 8 MP avant et arrière et d’une batterie de 4000 mAh. Le second Smartphone est un modèle haut de gamme. Sharq est donc doté d’un écran de 5.5’’, de deux capteurs photo 13 MP à l’arrière et 8 MP à l’avant, d’une RAM de 3 GB et une ROM de 32 GB, ainsi qu’une batterie de 3200 mAh. Ce téléphone est également un Double SIM.
Les deux autres nouveautés de Stream System sont des Futures Phones : Les H24 et H18… Il s’agit de téléphones entrée de gamme, aux fiches techniques basiques. Il est utile de signaler que malgré l’arrivée de la 3G et 4G, la demande sur ce type de terminaux reste toujours forte.