Ce programme d’accompagnement est sous forme de cours de soutien disponibles gratuitement sur tous les téléviseurs de la nouvelle gamme de Brandt des 3 séries SMART TV, OLED Curved TV et Ultra Slim TV. Le principe est simple, il suffit d’allumer le TV Brandt, se connecter à internet et accéder directement à l’application Likoul afin de visualiser en streaming les vidéos souhaitées en toute simplicité. « Ce nouveau mode de formation en ligne vient en support aux familles, pour l’éducation de nos enfants », déclare Mme Mejda Bennali, co-fondatrice de Likoul. Lors de la conférence de presse du lancement du OLED CURVERD de Brandt, Mme Bennali, annonce que ces cours de soutien sont disponibles de la 5ème année primaire aux classes terminales (niveau BAC), en vidéos de qualité faites en partenariat avec l’Entreprise ‘’Likoul’’. « Ce sont des enseignants qui expliquent, exposent ces cours mais aussi proposent des exercices et des solutions afin de permettre aux élèves de réviser en face de la TV en toute sérénité », précise-t-elle.
La co-fondatrice de ‘’Likoul’’ précise que « ces cours de soutien développés sont conformes au programme du Ministère de l’Education Nationale ». Selon elle, ils ont été développés par les meilleurs enseignants, soigneusement sélectionnés, et supervisés par d’éminents inspecteurs d’académie afin d’avoir des cours de soutien de très haute qualité à la portée des élèves quel que soit leur niveau.
Brandt Algérie, reste ainsi à l’écoute des préoccupations quotidiennes des familles, en leur apportant des solutions pratiques au quotidien via des fonctionnalités clés incorporées dans ses produits pour répondre au mieux aux exigences des familles. Brandt reste surtout une entreprise citoyenne qui s’est fixée comme mission la contribution active dans l’Education des générations futures qui sont l’avenir de notre Pays.
A noter enfin que le programme sera élargi à d’autres matières dans les mois qui suivent avec une mise à jour systématique sur tous les TV Brandt pour être ainsi accessible à tous les élèves.