Djezzy décline une nouvelle signature: ''M’aahaTekder''

0
1771
L'opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie vient d'annoncer une nouvelle signature pour annoncer le début d'une nouvelle ère chez Djezzy.

« MarhabanBilGhed » est désormais à mettre dans l’histoire de l’opérateur. Si cette ancienne signature a marqué le redéploiement de Djezzy au lendemain des accords avec le FNI,  »M’aahaTekder » est sa nouvelle signature qui arrive à l’occasion du mois sacré du ramadhan. 

Djezzy explique dans son communiqué que cette nouvelle signature est composée de deux mots (M’aaha et Takder). Ses derniers intègrent les notions, de proximité, d’engagement et d’ouverture sur toutes les opportunités d’aujourd’hui et les perspectives digitales de demain à travers la 3G et la 4G.

 »Le film qui révèle cette nouvelle empreinte de Djezzy reprend également des codes culturels, bien de chez nous, très émotionnels et qui véhiculent des valeurs très fortes à l’exemple du partage, de la famille, de l’amour et de la solidarité » ajoute Djezzy dans son communiqué..

Répondre aux attentes de ses clients est mis au centre de la stratégie de l’opérateur qui, à travers cette nouvelle signature, réaffirme sa détermination à œuvrer en permanence pour apporter tout le confort et les innovations dont ont besoin ses fidèles abonnés qui sont invités à profiter pleinement des multiples offres promotionnelles lancées durant ce mois sacré.

Engagé dans un processus de transformation, Djezzy entend également devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie et travaille d’ores et déjà à donner au consommateur algérien accès à de nouvelles opportunités pour naviguer dans le monde numérique