L'équipementier au plus près du citoyen

0
988
L'équipementier Chinois Huawei spécialiste en matière d’équipements de télécommunication plus particulièrement connu pour ses installations télécoms, installé en Algérie depuis déjà plusieurs années, ne rate pas une occasion pour témoigner son soutien aux couches les plus défavorisées de la société.

Durant l’année, Huawei a sponsorisé une équipe de basketball sur fauteuils roulants, a organisé des journées portes ouvertes pour les enfants an l’occasion de la journée de l’enfant africain, et a également mené aux cotés de Mobilis des actions caritatives, en offrant des cadeaux aux enfants cancéreux, lauréats aux examens de Baccalauréat, BEM et 6eme.

Et pour ne pas déroger à la règle, voilà que l’équipementier décide de financer des opérations d’insémination artificielle  au profit d’une dizaine de femmes de milieux défavorisés.

Cette action est saluée et soutenue par la société nationale d’échographie fœtales qui en a d’ailleurs parlé lors du congrès tenu le 27 et 28 Septembre.