LG rend le sourire aux orphelins

0
2075
Comme à l’accoutumée, LG Electronics Algérie a investi cette année encore dans une action sociale à l’occasion du mois sacré de Ramadhan en présence du directeur général de LG Algérie, Woo Sang Ahn qui a tenu personnellement à ce que ce genre d’initiatives réussisse et se renouvelle conformément à la politique de LG. L’objectif est de valoriser sa politique de proximité et d’écoute continue en dehors de tout espace commercial, précise un communiqué de l’entreprise.

A ce titre, des centaines d’orphelins ont eu droit à une agréable surprise dernièrement après la précieuse visite que leur a rendu une équipe de LG au niveau d’un centre enclavé situé dans le quartier des Eucalyptus (Kalitous). L’orphelinat qui compte, pas moins de 300 enfants en bas âge a été équipé gracieusement par un lot de produits de confort nécessaires à l’épanouissement de ces enfants défavorisés. Il s’agit d’une dotation en climatiseurs téléviseur cinéma 3D, d’un réfrigérateur haut de gamme, ainsi que d’un four micro-ondes Solar dom de dernière génération, souligne-t-on de même source. Selon un communiqué de LG Electronics, cet orphelinat était totalement dépourvu de tout accessoire d’aisance et de distraction qui s’est ainsi vu totalement transformé à la faveur du concours de LG.

Par ailleurs, LG rappelle avoir lancé au début du mois de Ramadan une campagne médiatique sous le thème « Offrez un sourire aux orphelins » par laquelle elle s’est employée à réserver une enveloppe financière découlant de ventes de produits dans ce sens où il a été décidé de prélever 100 DA sur chaque produit LG vendu au profit de cette couche nécessiteuse de la société. Dans ce cadre, tous les showrooms ont été mis à contribution dans cette noble opération qui a fait le bonheur de ces enfants. L’opération a été étendue également à la page Facebook de LG où pour chaque click « j’aime », 10 DA ont été reversés aux enfants orphelins.

En outre, l’équipe LG qui s’est déplacée à l’orphelinat a distribué des cadeaux et surtout des lots importants de vêtements mis directement entre les mains de ces enfants dont la joie été indescriptible.