YA Technologies – Yassir: 3ème meilleure start-up du Maghreb au Forum Economique Mondial

0
41
YA Technologies, le créateur de l’application Yassir, a été sélectionnée parmi les 100 meilleures start-up arabe dans la région du MENA, dans le cadre du Forum Economique Mondial qui a eu lieu le vendredi 06 avril dernier en Jordanie. Lors de ce forum YA Technologies a décroché la 3ème place au Top 5 des meilleures start-up du Maghreb grâce à son application mobile phare « YAssir ».

Le Forum Économique Mondial (World Economic Forum) en partenariat avec le BahrainEconomicDevelopmentBoard a récemment dévoilé les 100 meilleures start-up du monde arabe. Un comité réunissant six experts régionaux qui ont sélectionné les finalistes parmi plus de 400 candidatures. La sélection de 2019 compte 17 pays et concerne de nombreux secteurs tels que l’éducation, les transports, ou le commerce et services en ligne.

Après que YA Technologies ait été sélectionné parmi 100 meilleures start-up arabe dans la région du MENA dans le cadre du Forum Economique Mondial qui s’est déroulé le Vendredi 06 avril en Jordanie, cette dernière se voit gravir le classement du Top 5 des meilleures start-up du Maghreb et finie par décrocher la 3ème place à ce Forum. La start-up s’est vu attribuée cette place grâce à son application mobile phare « YAssir », l’application VTC positionnée comme le Uber national, qui prévoit de s’étendre sur le continent africain.

YA Technologies, la société qui propose le premier service de téléphonie mobile avec l’application mobile « YASSIR », est sur le point de changer la manière dont les services quotidiens dans les domaines des transports, de la santé, des livraisons, de l’agroalimentaire et de la logistique sont fournis en Algérie et en Afrique grâce à des solutions numériques / mobiles innovantes de haute technologie et en reliant les écosystèmes de la SiliconValley et de l’Algérie.