Oppo officialise son 1er Smartphone 5G : Reno

0
82
Tous les constructeurs de téléphonie mobile ce sont mis cette année à l’ère de la 5G, Oppo n’est pas en reste. Il a présenté son premier Smartphone au réseau de cinquième génération.

Oppo a présenté hier son tout nouveau flagship, équipé d’un capteur photo rétractable au nom de ‘’Reno’’. Oppo Reno a été présenté à l’occasion du lancement du réseau 5G en Suisse. Reno est donc une nouvelle gamme de la firme chinoise qui ne vous laissera pas indifférent ! Le Oppo Reno 5G embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 855, ainsi qu’une grosse batterie de 4065 mAh.  Autre nouveauté de la gamme Reno est le zoom x10, que la marque avait présenté lors du MWC 2019 qui s’est tenu en février dernier à Barcelone. Une fonctionnalité, déjà proposée par le P30 Pro de Huawei. Avec sa nouvelle série Reno, Oppo veut faire de l’ombre à Huawei notamment en photo.

Le Rreno est couplé à des bordures très fines, permet à l’Oppo Reno de proposer un ratio d’affichage de 93,1%, avec un écran OLED de 6,6 pouces. Ce qui lui donne un design très particulier. On y retrouve aussi 6 ou 8 Go de RAM, ainsi qu’un capteur 48 mégapixels avec zoom hybride x10. Par ailleurs, le constructeur chinois devra dévoiler, le 24 avril, d’autres produits adaptés aux marchés 4G.