Xiaomi Mi Note 10 ou le monstre de la photo bientôt dévoilé: 108 MP dans le compteur

0
58
Un nouveau Smartphone de la marque chinoise Xiaomi sera présenté incessamment. Il s’agit d’un téléphone qui aura, sans doute, un grand avenir vu qu’il sera équipé d’un appareil photo de 108 mégapixels.

Vous l’avez bien compris, le Xiaomi Mi Note 10 sera bel et bien doté d’un appareil photo hors normes… Un capteur photo de 108 MP. Du jamais vu jusqu’à présent. Un Smartphone que certains spécialistes de la téléphonie mobile préfèrent appeler ‘’le monstre de la photo’’. Pour son lancement officiel, Xiaomi a convié la presse locale pour une conférence de presse prévue ce 05 novembre en Chine. Un autre événement s’est déroulé à Madrid le 6 novembre pour son lancement international.

Le constructeur chinois sera le premier à intégrer le capteur photo Samsung ISOCELL Bright HMX de 108 mégapixels. Le mobile profitera également de 4 autres capteurs au dos. Il y aura un objectif de 12, 2, 20 mégapixels tandis qu’un téléobjectif permettra de zoomer 5x en optique et jusqu’à 50x en mode hybride. À l’avant, le mobile disposerait d’un capteur de 32 mégapixels.

Pour le reste de la fiche technique ; le Smartphone sera doté d’un écran de 6,4 pouces AMOLED, d’un Qualcomm Snapdragon 730G accompagné de 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage et d’une batterie de 4000 mAh qui serait compatible avec la charge rapide 30 W.

Le Mi Note 10 devrait être accompagné d’une version Pro et sera décliné en deux coloris : vert et blanc nordique. Pour l’heure, aucune information concernant les prix de vente n’a été communiquée.