Xiaomi : Le Redmi Note 10 attendu pour Mars 2021

0
672
Le successeur de l’excellent Note 9 Pro est enfin arrivé. Xiaomi ne ménage aucun effort pour se classer en haut du podium. Selon les dernières informations publiées sur la toile, le Xiaomi Redmi Note 10 sera bientôt dévoilé.

Le nouveau Smartphone de la marque chinoise aura de très nombreux atouts notamment son écran LCD muni d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. Il s’agit là de la nouvelle norme pour les modèles les plus premium comme l’iPhone 12.

Sous le capot, on retrouvera le Snapdragon 732G épaulé par 8 Go de RAM. Côté photo, le nouveau flagship de Xiaomi est équipé d’un capteur principal de 64 Mégapixels, un capteur grand angle, un capteur macro et un capteur de profondeur. Un des importantes caractéristiques de ce téléphone est, sans doute, son autonomie puisqu’il est doté d’une grosse batterie de 5900 mAh.

Concernant la date de sortie du Xiaomi Redmi Note 10, le compte Twitter de Redmi India a dévoilé un court teaser, dévoilant que ce nouveau modèle très attendu serait présenté dès le mois de mars 2021 au prix qui ne dépassera pas les 300 euros.