Une Société russe a fabriqué un iPhone à partir de pièces moulées d’une voiture Tesla

0
233
Le spécialiste fabricant russe de smartphones de luxe CAVIAR, vient de dévoiler son dernier bijou. Il s’agit d’un iPhone 13 Pro Max qui rend hommage à Elon Musk puisque le châssis de ce téléphone est fabriqué à partir de pièces moulées d’une voiture Tesla.

Caviar est une société russe spécialisée dans la fabrication de téléphones originaux. Ainsi après avoir rendu hommage à Steve Jobs et à Jack Ma fondateur d’Alibaba, c’est autour d’Elon Musk fondateur du constructeur automobile Tesla d’être à l’honneur.

La société russe a en effet, dévoilé un iPhone 13 Pro Max adoptant un châssis fabriqué à partir des pièces moulées d’une voiture Tesla. Le prix affiché de ce téléphone est de 6 760 dollars. L’iPhone customisé est baptisé Tesla Electro adopte également un boitier fait de titane et d’une plaque de cuivre.

En regardant de plus près à l’arrière du téléphone, on aperçoit également que la couverture est gravée du visage d’Elon Musk. Enfin, cet iPhone 13 Pro Tesla edition sera fabriqué en 99 exemplaires.