Threads devrait lancer la fonctionnalité de messages privés prochainement

0
50
Le nouveau réseau social du groupe Meta, devrait bientôt accueillir la fonctionnalité permettant l’envoi de messages privés. Pourtant, à son lancement, Mark Zuckerberg a annoncé que Threads ne devrait pas offrir ce service.

Comme on le sait, le groupe Meta (Facebook) lançait, il y’a quelques jours son nouveau réseau social Threads, une application de messages textes qui commence déjà à faire mal à Twitter, et dont les fonctionnalités pourraient évoluer prochainement.

En effet, le média Business Insider, a pu se procurer un long document confidentiel d’Instagram, qui détaille les fonctionnalités en préparation pour Threads. A côté du fil d’actualité, dédié aux personnes que vous suivez, d’autres fonctionnalités attendues par les utilisateurs devraient faire leur apparition.

En effet, Threads prévoirait d’ajouter une section consacrée aux tendances et aux sujets d’actualité, des hashtags comme sur Twitter, mais surtout l’arrivée éventuelle d’un service de messagerie privée, chose qui n’était pas prévue au lancement de threads comme l’a déclaré, son PDG Adam Mosseri, l’objectif « n’était pas de créer une nouvelle boîte de réception, mais plutôt de permettre aux utilisateurs d’envoyer des fils de discussion vers d’autres applications ».  Affaire à suivre.