Samsung déploie la mise à jour de sécurité du mois de Mars 2021 sur les Galaxy S21

0
73
Le géant fabricant coréen de Smartphones, annonce déjà le déploiement de la mise à jour de sécurité Android du mois de Mars 2021 sur ses Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Avec cette mise à jours, les dernières failles repérées par Google seront corrigées.

Selon le média SamMobile, Samsung vient de lancer d’ores et déjà la mise à jour sur ses terminaux Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Cette dernière apparait pour le moment sur les téléphones positionnés sur le territoire de Taiwan.

Dans le détail, cette mise à jour qui porte le code G99x0ZHU1AUB7 pèse 387 Mo et dispose du patch de sécurité Android du mois de mars 2021. Cette mise à jour sera également proposée sur certains modèles de Samsung comme les Galaxy Note 10.

Cette nouvelle mise à jour apporte également selon le fabricant quelques améliorations des performances, la réactivité générale et la qualité des photos. Pour vérifier si la mise à jour est disponible sur votre Smartphone, il suffit d’aller au menu paramètres, puis à propos de l’appareil et sélectionner mise à jour logicielle.