Promotion Ramadhan chez Algérie Télécom : bénéficier de 1000 Go d’internet et d’un bonus de 30 jours offerts

0
388
À l’occasion du mois sacré de Ramadhan, Algérie Télécom lance de nouvelles promotions dédiées aux clients Idoom 4 GLTE ainsi que les clients Idoom ADSL et cela, à compter, de ce jeudi 23 mars 2023.

La première promo est destinée au profit des abonnés résidentiels Idoom 4Glte qui pourront profiter pleinement d’un bonus tout au long de ce mois.

Ainsi, à compter du 1er jour du mois sacré, sur toute recharge de 15OO DA, les clients résidentiels d’Idoom 4 GLTE d’Algérie Télécom, bénéficierons de 1000 GO au lieu de 150 GO, ce bonus est valable jusqu’au 30 Avril 2023.

Aussi, les clients Idoom ADSL, pourront profiter d’un bonus allant jusqu’à 30 jours d’internet offerts, pour toute opération d’augmentation de débit vers un palier supérieur.

Il est à noter que le bonus offert est régressif selon la date du basculement. A titre d’exemple les clients dont le basculement se fait du 1er au 9ème jour du mois de Ramadhan bénéficieront de 30 jours de bonus, alors qu’un bonus de 29 jours de connexion sera offert pour les basculements effectués lors du 10ème jour du mois sacré, etc.

Pour permettre aux citoyens de profiter, pleinement de ces promotions, les agences commerciales d’Algérie Télécom seront ouvertes du samedi au jeudi, de 8h30 à 17h00 dans les régions du nord et de 7h30 à 15h30 dans les wilayas du sud.

L’entreprise saisit, également, cette occasion pour présenter ses meilleurs vœux et souhaiter Ramadhan Kareem à l’ensemble des citoyens algériens.