Oppo F11 disponible en Algérie: Tarif et fiche technique

0
108
Quelques semaines après le lancement du smartphone F11 Pro, OPPO vient de mettre sur le marché Algérien le F11, disponible au prix de 54 900 Dinars.

Le nouveau smartphone d’OPPO est disponible dans les boutiques à partir d’aujourd’hui en une seule version de 6 Go de RAM et 64 Go de ROM. Comme l’Oppo F11 Pro, le F11 est maître du portrait, avec un capteur d’image de 48 mégapixels, offrant aux utilisateurs une expérience de photographie de nuit sans précédent. Le F11 capture non seulement d’excellents portraits avec sa caméra arrière, mais s’inscrit également dans la tradition « Selfie Expert » de la série F. Les selfies pris avec le F11 sont aussi naturels et beaux qu’ils ne l’ont jamais été !

Le F11 est également équipé du nouveau système ColorOS 6, spécialement conçu pour les Smartphones en plein écran. La conception innovante sans bordure augmente encore la facilité d’utilisation. En outre, ColorOS 6 dispose de nombreuses fonctions, notamment OPPO Cloud Service, Smart Assistant et Gesture Navigation, permettant aux utilisateurs de faire l’expérience d’un style de vie plus intelligent.

Enfin, il est disponible en trois couleurs : Flourite Purple, Marble Green, Jewelry White.

 Fiche technique :

* Ecran Full HD+ de 6,53 pouces de format de 19,5: 9
* Processeur : Mediatek Helio P70 accompagné de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage
* Double capteur arrière (48+5 MP)
* Autonomie : il est équipé d’une batterie de 4 020 mAh, non amovible
* Système d’exploitation (OS) : Android 9.0 (Pie) ColorOS 6