Ooredoo Algérie : Nikolai Beckers, nouveau Directeur Général

0
99
Le Groupe Ooredoo annonce la nomination de M. Nikolai Beckers au poste de Directeur général de Ooredoo Algérie. Il remplace Abdullatif Hamad Dafallah en poste de Directeur général de l’opérateur de téléphonie depuis un an et demi.

Suite à cette nomination, son Excellence Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, Président du Conseil d’Administration du Groupe Ooredoo, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir M. Nikolai Beckers au sein de Ooredoo et lui souhaitons le succès et la réussite durant cette importante période, qui connait beaucoup de changements et de défis dans le secteur des télécoms. »  Nikolai Beckers a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication.

Disposant de grandes capacités managériales, il a dirigé avec succès bon nombre d’entreprises multinationales en Europe et en Asie, à l’image de Deutsche Telekom en Indonésie, aux Philippines ainsi qu’en France et T-Online France. Il est à souligner que Nikolai Beckers est titulaire d’un MBA en management des Affaires de l’université de Cologne, en Allemagne.