OnePlus dévoile le OnePlus 7T Pro, un Smartphone séduisant avec une bonne autnomie

0
38
Après un long suspense, OnePlus a tenu sa conférence de presse à Londes pour présenter le OnePlus 7T Pro. Il s’agit d’une version améliorée du OnePlus 7T classique, puisqu’il avait été dévoilé en Inde à la fin du mois de septembre dernier.

La principale est apportée évidemment sur le chipset. En effet, le OnePlus 7T Pro est animé par le Snapdragon 855+ de Qualcomm. Il s’agit également d’améliorer l’autonomie du téléphone. Ainsi la capacité de la batterie du smartphone est revue à la hausse passant de 4000 mAh à 4085 mAh avec technologie de charge rapide. Et ce n’est pas tout, le OnePlus 7T Pro est désormais habillé de Gorilla 6 de Corning. Enfin, la version d’Oxygen OS préinstallée est numérotée 10. Elle est basée sur Android 10.

Pour le reste des caractéristiques techniques aucun changement. Le nouveau modèle est doté d’un écran Quad HD+ Fluid AMOLED de 6,67 pouces, d’un triple capteur photo de 48+8+16 mégapixels avec zoom optique 3x, autofocus laser et stabilisateur optique. Il est également doté d’une webcam de 16 mégapixels.

Le OnePlus 7T Pro sera disponible en une seule version de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage, sans extension possible. La date de sa commercialisation n’a pas été communiquée, mais on connait cependant le prix à parti de 759 euros.